SHS way of life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des étudiants de l'UFR SHS de MLV!

Very Happy Bienvenue sur le Forum 2.0! Toutes les nouveautés sont expliquées dans la rubrique "Vie du Forum". Bonne visite! Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"La Recherche en Fête": un événement Shs Way of Li

+5
Aragorne
Yananas
Aphykit of Borg
nemesis
Adibou
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Adibou

Adibou

La preuve que son esprit ne l'est pas, sain. D'où la nécessité de venir demain Sabrina!!

https://shswayoflife.forumactif.com

John

John

Oui Sabrina, viens, surtout que tu veux faire le master Histoire !

Tu n'as plus d'excuses là ^^

MissGuacamole

MissGuacamole

le truc c'est que j'ai fait exprès pour le sain(t)/ et oui je suis une sainte...sainte Sabrina...
et oui je fais le master Histoire mais je vais à la réunion du 16..
en plus 9h30 c'est trop tôt, c'est même pas l'heure où jem lève..et le matin je mange jamais... Laughing

Yananas

Yananas

Voilà, cette journée " la recherche en fête " s'achève. Je tenais donc à remercier publiquement tous les enseignants, mais aussi tous ceux qui ont participé activement à l'organisation de la journée : Adibou, John, Halbwachs (dont la salade de pâtes fera date ^^) et Mattchupichu (qui a tapé 28 pages de compte-rendu dans la journée !) entre autres.
Un grand merci aussi à tous ceux qui sont venus à cette journée, et qui pour certains, sont restés tout du long! C'est un signe de reconnaissance de notre travail et j'en suis bien content.
Même si la foule aurait pu être plus nombreuse, je demeure cependant satisfait de l'affluence globale (notamment le matin), et j'ai été agréablement surpris de voir que même des L1 ont pu être sensibles à l'organisation d'un tel événement.

Au final, qu'importe le nombre de personnes présentes... Au moins quelques étudiants auront été touchés!

John

John

Tout à fait, je suis d'accord avec Yananas, l'important c'est que le programme ait plu, que les gens aient aimé ! En cela, notre journée est un beau succès à mes yeux. Les professeurs ont vraiment joué le jeu avec des sujets tous plus intéressants les uns que les autres. Merci à eux !

Et prenons date pour l'an prochain ^^

John

John

J'avais oublié de rendre hommage au "Young Leaders Program" de M. Weber qui nous a beaucoup fait rire... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aphykit of Borg

Aphykit of Borg

Moi je suis très déçu de ne pas avoir pu rester jusqu'à l'intervention du très séduisant Weber, dont l'intitulé avait l'air très intéressant, surtout en ces temps de repli soit disant "identitaire" et de traque des sans-papiers.

Il parait que Matt a pris des notes de toute cette journée (si ce n'est pas une blague ^^) ; ça m'intéresserait d'en avoir un compte rendu quelconque.

Adibou

Adibou

Le temps de tout revoir, bien mettre en page, etc... Il y aura bien un compte-rendu (massif Laughing) des différentes présentations!

Bientôt, en exclu, sur le forum! ^^

https://shswayoflife.forumactif.com

John

John

Oui, 28 pages : il fallait vraiment le faire lol

Donc remercions notre Mattchupichu national pour ce travail énorme ^^

ju

ju

Merci à tous pour l'organisation de cette journée. En tant que L1, au début ça n'a pas été facile et le replis sur soi à failli être de rigueur lol! Mais les rencontres se sont faites plus vite que prévu, et finalement, tout c'est bien passé.
Les profs ont été vraiment super. Ils ont l'air plutôt proche et donnent envie de continuer les études : ils encouragent à la poursuite des études. Enfin, pour ma part !!

A part ça, je suis d'avis de souligner l'importance de la quiche d'Aurélien qui a rivalisé avec la salade de pâtes... Et aussi la tarte au citron à la fin, je ne sais pas qui l'a faite, mais en tout cas si la personne concernée lit ce message : je veux bien la recette Wink!!

Bref, bravo à tous les cuistots, et aux organisateurs Very Happy

Yananas

Yananas

Merci Ju de te présence, ça nous a fait plaisir Wink ! D'autant que tu as tenu toute la journée avec Kim Very Happy !!
Sinon comme tu dis, les profs sont vraiment super proches et super accessibles, et tu as pu voir que tu auras des pointures en cours (mr Azoulay en histoire grecque, mr Schapira en histoire moderne, mr Weber en géo... Et j'en oublie Very Happy ) !

Pour la tarte au citron, il me semble que c'est une autre julie (en socio) qui l'a faite. J'espère qu'elle passera sur le forum à l'occas Wink

Halbwachs

Halbwachs

Oui je confirme, la tarte aux citrons vient bien de julie. Je la vois demain, je lui demanderais de mettre la recette sur le fofo Wink

Si non se fut une agréable journée. Alors j'ai tout plein de photos de la journée. Seul souci c'est que je n'ai plus internet à la maison. (mais comment fait-il pour aller sur le forum alors?). Aujourd'hui je suis à la fac (pour la réunion du master histoire au cas ou je ne suis pas prit à CIMO). Donc pour les photos de la journée de la recherche en fête il faudra attendre un tout petit peu. Le temps Que neuf-Sfr Se bouge les fesses pour réparer ma ligne -_-

Yananas

Yananas

Ils ont intérêt à faire vite, j'attends impatiemment les photos !!!

Aphykit of Borg

Aphykit of Borg

J'ai publié quelques photos sur facebook, mais la plupart ont été altérées et rendues illisibles par le passage de ma carte d'un appareil photo à un autre. Donc ce serait bien si ceux qui ont d'autres photos pouvaient me les envoyer par mail, de façon à ce que je complète mon album fb Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum