SHS way of life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des étudiants de l'UFR SHS de MLV!

Very Happy Bienvenue sur le Forum 2.0! Toutes les nouveautés sont expliquées dans la rubrique "Vie du Forum". Bonne visite! Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aspect général + contenu

+4
Yananas
John
aux
Adibou
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Ven 23 Jan - 2:18

Mattchupichu

Mattchupichu

La couleur est au top, sobre tout en restant jolie! Bien joué Adibou!

27Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Ven 23 Jan - 3:33

Halbwachs

Halbwachs

+1 pour adibou

28Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Ven 23 Jan - 15:28

Soban

Soban

Moi je vote pour une couleur neutre politiquement.

29Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Ven 23 Jan - 15:31

John

John

Mais le bleu est une couleur qui cumule deux avantages : non seulement elle est très jolie, mais en plus elle n'est pas rattachée à une idéologie ou à un parti politique !

30Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Ven 23 Jan - 16:56

Jules

Jules

Vive le noir. C'est l'espoir !

31Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Ven 23 Jan - 23:00

Adibou

Adibou

Jonathan a écrit:Mais le bleu est une couleur qui cumule deux avantages : non seulement elle est très jolie, mais en plus elle n'est pas rattachée à une idéologie ou à un parti politique !

Jonathan ton absence de culture politique me sidère chaque jour un peu plus... Suspect Very Happy
Le bleu c'est la couleur de la droite enfin!!

https://shswayoflife.forumactif.com

32Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 0:45

John

John

oh pas vraiment ! C'est pas comme le rouge qui est par contre une couleur très "marquée"...

33Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 5:21

Adibou

Adibou

Ah ouais, et la "chambre bleue" ça ne te rappelle rien? Révise ton histoire contemporaine coco ^^

https://shswayoflife.forumactif.com

34Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 13:21

Yananas

Yananas

Je dirais mm plus aurélien : la chambre bleue horizon ^^

35Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 14:57

John

John

Oui mais par exemple aux USA le bleu est la couleur des démocrates!

36Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 15:28

Adibou

Adibou

Oui mais les démocrates sont de droite..

https://shswayoflife.forumactif.com

37Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 15:41

Halbwachs

Halbwachs

j'étais déjà mort de rire avant d'avoir lu la réponse de adibou ^^. C'est parce que pour toi ils sont a gauche qu'ils sont a gauche pour tout le monde Jonathan ^^. Enfin vous aller encore vous prendre la tête avec de la politique alors bon on dit que bleu c'est la couleur du ciel et comme ça tout le monde est content ^^

38Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 15:48

John

John

Voila c'est plus simple merci Valentin de dépassionner le débat chromatique ^^

En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on aura du mal à trouver une couleur vraiment neutre politiquement. Il restait le orange jusque très récemment, mais un certain François B. l'a pris pour connecter son parti aux français (métaphore du MODEM ^^)

39Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 15:55

Yananas

Yananas

Alors faisons dans ce cas l'apologie du rose qui est pour le coup neutre politiquement (à moins que cette couleur ne soit assimilée à du wéberisme, nouveau mélange hybride de tyrannie de la montagne et de despotisme des cirques glaciers) lol!

40Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 15:59

John

John

Ah le rose... Ca me rappelle un polo de Sergio ^^
Plus sérieusement j'ai osé venir au cours de Sergio avec un pull rose mdr

41Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 16:00

Yananas

Yananas

Comme c'est mimi Embarassed

42Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 16:01

Halbwachs

Halbwachs

heu le parti de l'amour ou un truc comme ça n'a la couleur rose comme la couleur de rassemblement? Si non le orange irais bien (oui oui toujours la même rengaine j'ai pas d'idées politiques et je dis toujours "peut-être" ^^) Et je trouve que le orange va bien avec les SHS !!!

43Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 16:51

Soban

Soban

Non seulement le bleu représente un parti, mais le rose également ! Etonnant de la part d'un étudiant dans une fac purement gauchiste (je ne porte aucun jugement de valeur, seulement une constatation). A moins que mon esprit ne soit abusé par quelques conspirations, le rose est la couleur du PS non ?

Le bleu, le rose, le rouge, le orange...autant de couleurs politiquement marquées !

Pour le forum, j'ai donc deux propositions à vous soumettre :

-Soit on choisit une ou plusieurs couleurs intermédiaires (turquoise, cyan, magenta, indigo/campanule, pourpre/grenat, ecarlate/capucine, doré/safran, chartreuse/soufre). Bon courage à l'admin qui va s'amuser.

-Soit on choisit les couleurs de l'arc-en-ciel. Le forum sera vraiment moche, mais au moins, il n'aura aucune connotation d'ordre politique ! (enfin je pense).

44Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 16:53

Yananas

Yananas

Qu'on maintienne le bleu, c'est très bien comme ça ! Twisted Evil

45Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 17:30

John

John

Je suis d'accord avec Jan. Avec le bleu, notre forum rayonne comme jamais ^^

46Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 18:32

Halbwachs

Halbwachs

heu arc en ciel? Au moins on intégrera la communauté de Sergio ^^

(Mais quel relou ce Soban ^^ si non je veux bien du magenta pour le forum ^^)

47Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Sam 24 Jan - 21:07

Adibou

Adibou

Bon pour les couleurs on verra bien.
Moi le bleu ça me convient, même si je préfère le dégradé gris/noir d'avant ^^

https://shswayoflife.forumactif.com

48Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Dim 25 Jan - 4:13

Adibou

Adibou

De toute façon, la bannière est déjà assez orientée comme ça. Disons qu'avec le bleu ça équilibre.
De même, y'a plus de sociologues sur la bannière que d'historiens ce qui est exactement l'inverse de la sociologie de ce forum pour l'instant Smile

https://shswayoflife.forumactif.com

49Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Dim 25 Jan - 13:11

Yananas

Yananas

Karl Marx me perturbe quand même sur la bannière lol!

50Aspect général + contenu - Page 2 Empty Re: Aspect général + contenu Dim 25 Jan - 13:12

Adibou

Adibou

Je m'en ficheu nananananère!

https://shswayoflife.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum