SHS way of life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des étudiants de l'UFR SHS de MLV!

Very Happy Bienvenue sur le Forum 2.0! Toutes les nouveautés sont expliquées dans la rubrique "Vie du Forum". Bonne visite! Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques infos/suggestions en vrac !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mattchupichu

Mattchupichu

Coucou tout le monde ! Ouais je sais, ça fait un moment que je n'avais pas posté ici ! Je profite des quelques heures de temps libre que j'ai aujourd'hui pour réaliser mon come-back et faire un peu d'ombre à l'idole des jeunes (dédicace à Adibou).
Very Happy

Je voulais vous informer que le message de pub' pour le forum, envoyé à la secrétaire du Master science politique, avait bien été transmis à tous les étudiants. Logiquement, une arrivée de quelques nouveaux éléments devrait s'en suivre. A cet égard, il serait pertinent d'entamer une seconde vague de comm' afin d'attirer de nouveux membres vers le côté obscur, euh le forum shswayoflife!

Aussi, je voulais savoir si notre administrateur adoré pouvait dès à présent rajouter une rubrique plus particulièrement dédiée aux Sciences-po. Sous peu, je pense que le remodelage d'une bonne partie du forum devrait faire l'objet d'un débat afin de répondre à de nouvelles exigences.


Une autre idée m'est venue, j'y pensais en me rasant ... Ca serait pas mal que chaque modérateur/administrateur se voit attribuer une rubrique spécifique où il aurait un droit de regard accru et une activité peut-être supérieure à celle qu'il aurait sur un autre topic. Cela permettrait de voir le forum garder une certaine activité et ce même dans les moments de grande désertion! Je veux bien me sacrifier et m'occuper des rubriques foot/cinéma Twisted Evil

Enfin, je pensais qu'il serait sympa de créer un topic "astuces/bon plan" afin d'aider les personnes qui ne connaissent pas ou que trop peu notre merveilleuse université !

A vous les studios !

Yananas

Yananas

J'abonde dans le sens de Mattchupichu et considère que bon nombre de ses propositions sont pertinentes. De toute façon, il me semble évident que le forum soit remodelé afin de créer des rubriques "L1, L2, L3, master histoire, master science politique, master CIMO...". Mais il faudra en rediscuter lors d'une réunion qu'il faut réussir à fixer...

Il faut de toute façon impérativement relancer la comm' de manière massive, car bon nombre d'étudiants (L1 et L2 entre autres) n'ont pas pu rentrer de plain-pied dans le forum, du fait d'une communication encore absente. C'est pour ça qu'il faut qu'on se voit au plus vite !!!

John

John

Je suis d'accord sur l'idée de faire des rubriques par formation (L1, L2, L3, Master Science Po,...). J'y avais pensé pendant les vacances, donc je suis content que Mattchupichu ait la même idée ! Very Happy

Jules

Jules

Yananas a écrit:J'abonde dans le sens de Mattchupichu et considère que bon nombre de ses propositions sont pertinentes. De toute façon, il me semble évident que le forum soit remodelé afin de créer des rubriques "L1, L2, L3, master histoire, master science politique, master CIMO...". Mais il faudra en rediscuter lors d'une réunion qu'il faut réussir à fixer...

Il faut de toute façon impérativement relancer la comm' de manière massive, car bon nombre d'étudiants (L1 et L2 entre autres) n'ont pas pu rentrer de plain-pied dans le forum, du fait d'une communication encore absente. C'est pour ça qu'il faut qu'on se voit au plus vite !!!

Pas mieux ! Very Happy

Adibou

Adibou

ça sera fait Smile

https://shswayoflife.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum