SHS way of life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des étudiants de l'UFR SHS de MLV!

Very Happy Bienvenue sur le Forum 2.0! Toutes les nouveautés sont expliquées dans la rubrique "Vie du Forum". Bonne visite! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Améliorations et suggestions

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Améliorations et suggestions Empty Améliorations et suggestions Dim 25 Jan - 20:51

Yananas

Yananas

Faisez-nous part des vos suggestions pour bonifier le forum ! Toutes les remarques sont les bienvenues, que ça soit au niveau de la forme ou du contenu. FAITES BOUGER LE FORUM !!!! Cool

Suki

Suki

Suggestion !
Il nous faut plus de membres actifs, ou de membres tout court ^^
Le pillier de SHS Way of life est constitué mtn que d'ancien L3 il me semble...
Surtout que j'ai vu qu'une super com' avait été créer ! Il faudrait essayer de rameuter des gens (quitte a les forcer mouahaha Twisted Evil...ok je sort).
Enfin bref a quand une belle promo chez les ptits nouveaux L1 ou meme L2 ou L3 v.v
Ca passe vite les années de fac en plus, ca serait dommage de rater ce forum, qui pourrais aider plus d'un. Wink
Bon apres peut etre qu'il manque de moyen, de temps, de volonté ou que sais-je, mais je ne fais que suggerer.

Halbwachs

Halbwachs

non pas de volonté je te rassure mais en ce moment nous cherchons depuis.....1 mois? enfin pas loin, à nous réunir. Avec les emplois du temps de chacun c'est pas facile mais cela devrait se faire très prochainement et donc beaucoup de choses seront lancées à partir de là. (Croise les doigts ^^)

Yananas

Yananas

Je confirme les dires d'Halbwachs, et j'insiste sur le fait que la motivation est toujours au rendez-vous !!! J'attends avec hâte la réunion pour mettre la machine en route et recréer la dynamique insufflée l'année précédente !
Pour ma part, je serai peut-être moins présent physiquement puisque je passerai les 80% de mon temps à l'ENS, mais le coeur et l'envie y sont toujours !!!

Adibou

Adibou

Oui c'est clair, ça me déprime j'ai pas le teeeemps c'est affreux. Le mardi aprem ne convient vraiment à personne?? Parce qu'en Cimo on est free ce jour là..

Sinon on peut se faire ça en soirée, autour d'un verre à Paris dans un bar tranquille.

MAis effectivement Suki tu as raison, ça manque de sang neuf.

Avant de lancer la com' si tu as des potes, n'hésite pas à leur parler du forum ^^

https://shswayoflife.forumactif.com

Suki

Suki

Pas de probleme ^^
Meme si c'est un peu dur en L1 de s'en faire des 1 semaine !
Me faut le temps de connaitre un peu les gens dans les TD et puis ca parrait peut etre pas comme ca, mais jsuis un petit peu timide, un peu... Embarassed lol
Mais bon jvais essayer, avec un peu de courage et de bonne volonté j'arriverais bien a les faire venir Wink

Halbwachs

Halbwachs

Je te souhaite bon courage pour tes futures connaissances ^^

Bon maintenant il ne reste plus qu'à nous aussi à te croiser dans les couloirs. Enfin si tu dois croiser quelqu'un avec le plus de chance se sera moi. Encore le seul à fréquenter bois de l'étang. Les autres ont décidés de snober cette œuvre de l'architecture. Bon je retourne dans mon lit, cette satané crève refait surface ^^

Suki

Suki

Lol il me semble avoir deja croiser Aurélien, a une reunion de l'Unef un mercredi vers midi. Meme si je l'ai su qu'apres parce que son nom me disait quelque chose et qu'il avait dit qu'il fessait architecture, donc CIMO. Mais pourquoi pas Halbwachs, un de ces jours peut etre, le jeudi ou vendredi j'ai cours la bas ^^

Adibou

Adibou

Non je ne "fesse pas architecture"! Non mais oh! Laughing

Oui CIMO c'est aménagement du territoire, urbanisme et transports mais j'ai dû abréger en urbanisme je pense.

Donc oui, pour confirmer, j'étais bien à cette réunion ^^

Je me souviens de où tu étais assise, mais je ne sais pas si c'est toi où ta voisine dont je me souviens du visage..

https://shswayoflife.forumactif.com

Suki

Suki

Oh d'accord Urbanisme, toutes mes excuses Razz
Pour ce qui est de ma tete pas grave. Il y aura sans doute d'autres ocassions pour se voir Mr "l'Idole des Jeunes" xD
De toute facon, je vais essayer de faire venir "ma voisine" sur le fofo aussi, donc tu la verras de toute facon ^^

nemesis

nemesis

Suki a écrit:Oh d'accord Urbanisme, toutes mes excuses Razz
Pour ce qui est de ma tete pas grave. Il y aura sans doute d'autres ocassions pour se voir Mr "l'Idole des Jeunes" xD
De toute facon, je vais essayer de faire venir "ma voisine" sur le fofo aussi, donc tu la verras de toute facon ^^

Adibou "l'idole des jeunes"!! J'ai peur pour la jeunesse! Very Happy

Adibou

Adibou

Méchante va...

https://shswayoflife.forumactif.com

nemesis

nemesis

Adibou a écrit:Méchante va...

L'effet Mystic sans doute... Very Happy

Pardon, l'effet Miss Tick! Very Happy

Adibou

Adibou

Très ressemblant ton avatar à ce propos!! Wink

https://shswayoflife.forumactif.com

nemesis

nemesis

Adibou a écrit:Très ressemblant ton avatar à ce propos!! Wink

C'est fait exprès pour le post que j'ai mis!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum