SHS way of life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des étudiants de l'UFR SHS de MLV!

Very Happy Bienvenue sur le Forum 2.0! Toutes les nouveautés sont expliquées dans la rubrique "Vie du Forum". Bonne visite! Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupes et couleurs et prochaines améliorations

+2
Jules
Adibou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Adibou

Adibou

Une fois que le forum commencera à bien tourner, avec vraiment beaucoup de monde et des filières et promotions différentes, je mettrai en place des groupes et des couleurs afférentes pour bien distinguer qui est quoi.

En gros, vous avez déjà des groupes "Admin" (Yananas et moi) et "Modos" (Jonathan et Matchupichu) avec des couleurs associées (orange et vert), le but étant que chaque inscrit se retrouve au final dans un groupe....

Voila.

Ensuite, je tiens à vous signaler l'ouverture de la section "Culture(s) et Dépendance(s)" que je vous invite tous à animer, pour nous parler de vos séries préférées, de vos coups de coeur littéraires ou cinématographiques, ou de vos expériences musicales...

Re-voila Smile

https://shswayoflife.forumactif.com

Jules

Jules

Pourquoi ne pas mettre sous le pseudo, l'année et la discipline suivie?

John

John

Jules a écrit:Pourquoi ne pas mettre sous le pseudo, l'année et la discipline suivie?

Ah oui ça serait une bonne idée ! Mais est-ce possible techniquement ? ^^

Adibou

Adibou

Jules a écrit:Pourquoi ne pas mettre sous le pseudo, l'année et la discipline suivie?

Parce que je ne sais pas (encore) comment on fait sur ce type de forums là..
J'ai été admin de plein d'autres forums avant mais là ils ont décidé de passer à un stade un peu plus évolué donc le temps de me familiariser avec le bidule..

https://shswayoflife.forumactif.com

Halbwachs

Halbwachs

parce que oui au pire on peut inviter première et deuxième année. On peut ainsi leur faire partager notre expérience. Par exemple comment demander un rallongement du temps pour la disserte ou bien comment bien sécher enfin tout ce qui à fait de nous des sociologues et historiens de troisième année ^^

Adibou

Adibou

Bah oui Valentin c'est prévu que ce forum réunisse toutes les filières et toutes les promotions... Enfin c'est son ambition quoi Smile



Bon sinon, comme vous l'avez peut-être remarqué, dans votre profil vous pouvez désormais renseigner un champ "Année/Filière" qui s'affichera en dessous des autres informations visibles à chaque fois que l'on poste un message...

Merci qui?

https://shswayoflife.forumactif.com

Yananas

Yananas

Merci Adibou !!!!!!!!!!! Very Happy

Jules

Jules

Quel talent !

Mattchupichu

Mattchupichu

Super cette nouvelle rubrique Adibou. Avec un peu de volonté, elle devrait rapidement être un des points forts du forum. Tu vas m'obliger à bouquiner et à matter des films durant mes vacs, espèce de despote Evil or Very Mad

Halbwachs

Halbwachs

Adibou a écrit:Bah oui Valentin c'est prévu que ce forum réunisse toutes les filières et toutes les promotions... Enfin c'est son ambition quoi Smile

Je ne savais pas ! Toutes mes excuses mon seigneur l'admin de SHS wy of life !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Améliorations et suggestions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum