SHS way of life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des étudiants de l'UFR SHS de MLV!

Very Happy Bienvenue sur le Forum 2.0! Toutes les nouveautés sont expliquées dans la rubrique "Vie du Forum". Bonne visite! Very Happy
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques règles pour le forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques règles pour le forum Empty Quelques règles pour le forum Mer 11 Fév - 1:36

Adibou

Adibou

Je me permets de poster quelques règles que tout utilisateur enregistré sera prié respecter.


Ce forum se veut un espace d'échange et d'entraide à la fois ludique et pratique à destination de tous les étudiants et à ceux en SHS en particulier. Pour qu'il reste convivial, chacun sera donc tenu responsable des propos qu'il aura formulés.


Tout abus aux règles élémentaires de bienséance, toute insulte, tout propos raciste ou discriminatoire, à destination de n'importe quel personne physique ou morale entrainera des sanctions qui vont du simple avertissement à l'exclusion définitive du forum. Evil or Very Mad


L'équipe du forum, composée de deux administrateurs (Yananas et Adibou) et de deux modérateurs (Matchupitchu et John) aura notamment comme tâche de veiller au respect de ces quelques règles.


En espérant que ce désagréable mais néanmoins nécessaire moment d'autorité ne vous froisse pas, je vous souhaite un bon séjour sur le vol SHS Way of Life.


cheers



Edit Mattchupichu : Si possible, essayez au maximum de soigner votre orthographe. Un message bien écrit est beaucoup plus agréable à lire Wink

Edit Yananas : Je complète l’édit de Mattchupichu, qui un peu comme Caracalla avec la citoyenneté romaine, étend en règle universelle le soin de l’orthographe ; mais j’y rajouterai un aspect drastiquement savyen ! Le soin de l’orthographe sur le forum a été érigé en priorité lors de la réunion du lundi 22 juin et doit être respecté un minimum par tous les membres du forum, pour une plus grande lisibilité et pour l’intérêt de tous.

https://shswayoflife.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum