SHS way of life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des étudiants de l'UFR SHS de MLV!

Very Happy Bienvenue sur le Forum 2.0! Toutes les nouveautés sont expliquées dans la rubrique "Vie du Forum". Bonne visite! Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un sondage pour l'accessibilité du forum

+2
Yananas
Adibou
6 participants

Faudrait-il, pour que le forum soit plus vivant, que seuls les utilisateurs inscrits puissent lire son contenu?

Un sondage pour l'accessibilité du forum Vote_lcap22%Un sondage pour l'accessibilité du forum Vote_rcap 22% [ 2 ]
Un sondage pour l'accessibilité du forum Vote_lcap22%Un sondage pour l'accessibilité du forum Vote_rcap 22% [ 2 ]
Un sondage pour l'accessibilité du forum Vote_lcap44%Un sondage pour l'accessibilité du forum Vote_rcap 44% [ 4 ]
Un sondage pour l'accessibilité du forum Vote_lcap0%Un sondage pour l'accessibilité du forum Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un sondage pour l'accessibilité du forum Vote_lcap11%Un sondage pour l'accessibilité du forum Vote_rcap 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Adibou

Adibou

Voilà, on s'est posé la question suivante:

Faudrait-il, pour que le forum soit plus vivant, que seuls les utilisateurs inscrits puissent lire son contenu?
En effet, nous avons subodoré que pas mal d'étudiants se contentaient juste de "consommer" l'information sur le forum sans ne serait-ce que poster un petit message pour signaler leur passage et donner leur avis.
Chose dommageable car, de fait, les plus gros posteurs du forum sont à quelques exceptions près, les admins et les modos...

Donc nous vous soumettons cette dure question Smile



Dernière édition par Adibou le Mer 11 Nov - 18:46, édité 1 fois

https://shswayoflife.forumactif.com

Adibou

Adibou

Au fait, vous pouvez également donnez votre avis au delà de la simple réponse au sondage et expliquer le pourquoi de votre vote Smile

https://shswayoflife.forumactif.com

Yananas

Yananas

J'ai voté "oui" car je pense que ce forum doit être un espace d'interactivité et pas seulement un lieu où l'on donne tout, tout cuit sur un plateau...

Même si évidemment l'info doit être accessible à tous, le forum n'en ressortira que consolidé si ceux qui demandent des renseignements font l'effort de poster un message pour dire merci !

Jules

Jules

Je suis de l'avis de Jan.

Mattchupichu

Mattchupichu

J'ai aussi voté "oui" car je suis persuadé que ça permettrait au forum de prendre une toute autre ampleur, et en plus de ça, je trouve normal que les gens participent un minimum et ne viennent pas ici récupérer des infos comme on va au supermarché pour chercher sa bouffe.

Hadjar



pourquoi est-ce que je ne peux pas voté? j'allais repondre que personne ne devait être obligé de s'inscrire car je n'avais pas vu que yavé de la consommation par les personnes étrangères au forum..en tout cas pas que sous cet angle. mais d'un autre côté les citoyens étrangers vivants en France n'ont pas le droit de voter donc moi je dit je reste sur ma première idée ne cherchez pas je me comprends Smile
bizous

Adibou

Adibou

Parce que ce n'était qu'un sondage temporaire Wink

https://shswayoflife.forumactif.com

Aphykit of Borg

Aphykit of Borg

Je ne peux plus voter alors ? :S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum