SHS way of life!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des étudiants de l'UFR SHS de MLV!

Very Happy Bienvenue sur le Forum 2.0! Toutes les nouveautés sont expliquées dans la rubrique "Vie du Forum". Bonne visite! Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charte du forum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Charte du forum Empty Charte du forum Mer 11 Fév - 13:41

Yananas

Yananas

J'approuve totalement la charte d'éthique mise à notre disposition par notre cher Adibou. Je voudrais aussi insister sur une dimension qui semble peut-être plus prosaïque, mais néanmoins tout aussi importante : on est sur un forum un minimum sérieux, donc s'il vous plait faites attention aux fautes d'orthographe.

Un Yananas exaspéré par les fautes d'orthographe (comme Mr Savy lol). D'ailleurs si vous écrivez évènement ou lieu d'événement, je risque de vous bannir du forum lol!

2Charte du forum Empty Re: Charte du forum Mer 11 Fév - 14:25

John

John

Moi aussi j'approuve ces règles de bonne conduite pour que le forum reste un lieu d'échange et de dialogue dans le plus grand respect de chacun !

3Charte du forum Empty Re: Charte du forum Mer 11 Fév - 15:01

Soban

Soban

Très bien je fournirais un effort supplémentaire sur l'orthographe pour la suite des évènements, je taperais chaque poste sur un logiciel de traitement de texte dont je ne ferais pas la publicité.

4Charte du forum Empty Re: Charte du forum Jeu 12 Fév - 2:47

John

John

Bon nous avons donc là une nouvelle mission du forum qui est remplie : améliorer l'orthographe de nos camarades ^^

5Charte du forum Empty Re: Charte du forum Jeu 12 Fév - 3:18

Jules

Jules

Et poure certun illya du bout l'eau !
















lol!

6Charte du forum Empty Re: Charte du forum Jeu 12 Fév - 8:57

Adibou

Adibou

Soban a écrit:Très bien je fournirais un effort supplémentaire sur l'orthographe pour la suite des évènements, je taperais chaque poste sur un logiciel de traitement de texte dont je ne ferais pas la publicité.

Tu n'as pas besoin d'ouvrir un logiciel type Word pour taper tes messages, car un correcteur d'orthographe est déjà activé dans la fenêtre de réponse. Quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il y a une faute. Seul bémol, il ne vérifie que la correction orthographique du mot tapé et non les accords et les temps... Mais c'est déjà mieux que rien.

En fait, c'est surtout pour éviter le langage sms qu'on chipote un peu sur les fautes.

See you

https://shswayoflife.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum